High School Musical 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical 2

Bienvenue a East High !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 \\\ l'arriver de lucas scott ///

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lesly Scott

Lesly Scott


Messages : 247
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 31

\\\ l'arriver de lucas scott /// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \\\ l'arriver de lucas scott ///   \\\ l'arriver de lucas scott /// - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:01

Elle rigole et dit :

- avec le prof de maths ^^ .. mais nen j'ai toujours rien fait t'inquiete pas ^^

Elle rigole et dit :

- ha bah je vais m'y mettre tout suite alors
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 706
Date d'inscription : 15/08/2007

\\\ l'arriver de lucas scott /// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \\\ l'arriver de lucas scott ///   \\\ l'arriver de lucas scott /// - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:04

il éclata de rire quand sa soeur dit quel si meterait de suite :

- si tu veut mes me fou pas la rage s'il te plait parse que sa me donnerais envie de la tuer !

il lui sourit

- le prof de math a peut étre plus d'expérience que toi a se niveau qui sait
Revenir en haut Aller en bas
Lesly Scott

Lesly Scott


Messages : 247
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 31

\\\ l'arriver de lucas scott /// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \\\ l'arriver de lucas scott ///   \\\ l'arriver de lucas scott /// - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:10

- je me ferait un plaisir de l'inviter à la maison tout les jours ^^

Elle rigole puis dit :

- nen frérot je vais t'avouer un truc .. c'est pas pour maintenant et ni pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 706
Date d'inscription : 15/08/2007

\\\ l'arriver de lucas scott /// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \\\ l'arriver de lucas scott ///   \\\ l'arriver de lucas scott /// - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:12

il sourit :
-mais moi je parler de sortir avec un mec si tent veut prend en un de mon genre !!! trés protecteur

- a oué invite le alors si ta envie je me ferais un plaisir d'en r'inviter d'autre tu c'est !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lesly Scott

Lesly Scott


Messages : 247
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 31

\\\ l'arriver de lucas scott /// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \\\ l'arriver de lucas scott ///   \\\ l'arriver de lucas scott /// - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:23

Elle rigole :

- t'inquiete pas je me chargerais d'en trouver un à mon gout et qui me respecte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 706
Date d'inscription : 15/08/2007

\\\ l'arriver de lucas scott /// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \\\ l'arriver de lucas scott ///   \\\ l'arriver de lucas scott /// - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:28

- je l'éspéce bien car ne te plaint pas si il revient avec un oeil en moin et tout défigurer

lucas était de plus en plus fidéle et de plus en plus romantique !!!


- tu c'est moi la premiére fille c'était il y a dix ans et tu voit maintenant je ne soufre plus et tent mieu moi je veut pas que tu soufre comme moi les premier jour !
Revenir en haut Aller en bas
Lesly Scott

Lesly Scott


Messages : 247
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 31

\\\ l'arriver de lucas scott /// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \\\ l'arriver de lucas scott ///   \\\ l'arriver de lucas scott /// - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:35

Elle le regarde attendrissement et dit :

- hoo ... aller oublie moi ça petit frère ... Faut vivre de l'avant ... POur te rassurer .. Avant te sortir avec quelqu'un je veux etre sur de ses sentiments ... et des miens ..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 706
Date d'inscription : 15/08/2007

\\\ l'arriver de lucas scott /// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \\\ l'arriver de lucas scott ///   \\\ l'arriver de lucas scott /// - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:38

il la regarde

- hey mes tu c'est maintenant j'en et plus ren a foutre maintenant voila mes la j'ai jamais resenti sa pour une fille elle s'appelle clémence mes elleje ses pas se qu'elle pense j'ai essayer de me contrôler parse qu'elle et plutot timide et je croyer que j'allait la faire fuir

il sourit en disant sa


- j'ai jamais resentit sa un tellle désir

il se remis en place d'un seul coup et sortit de ses fantasme !
Revenir en haut Aller en bas
Lesly Scott

Lesly Scott


Messages : 247
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 31

\\\ l'arriver de lucas scott /// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \\\ l'arriver de lucas scott ///   \\\ l'arriver de lucas scott /// - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:40

Elle rigole et dit :

- et bien si elle est timide essaye de ne pas l'attirer dans ton lit trop vite
dit-elle avec un grand sourire pour embêter son frère
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 706
Date d'inscription : 15/08/2007

\\\ l'arriver de lucas scott /// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \\\ l'arriver de lucas scott ///   \\\ l'arriver de lucas scott /// - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:43

-t'inquiéte je pourrais me contrôler mes tu ses pas se que je ressent ses come un grand flash que tu te prend dans la gueule impossible a métriser

il lui dit un peu tout se qu'il ressemter


- mes j'ai jamais eu a faire a une timide donc voilà tu pourrais pas me filler un petit coup de pouse et peut étre je te laisserais sortir avec qui tu veut

il sourit bétement
Revenir en haut Aller en bas
Lesly Scott

Lesly Scott


Messages : 247
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 31

\\\ l'arriver de lucas scott /// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \\\ l'arriver de lucas scott ///   \\\ l'arriver de lucas scott /// - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:46

- hey ! je ne suis pas conseillère matrimoniale moi !!

DIt-elle bêtement puis le regarde et éclate de rire ..


- bon ... c'est bien la première fois que tu me demande de l'aide mais vu que je suis experte ... ^^ on va dire que je vais t'aider .. mais sachant que je ne suis pas vraiment timide je ne te promet rien .. mais bon ... toute les filles sont a peu près pareille donc sa devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 706
Date d'inscription : 15/08/2007

\\\ l'arriver de lucas scott /// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \\\ l'arriver de lucas scott ///   \\\ l'arriver de lucas scott /// - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:50

- non enfaite je vais essayer mes ses pas gagner et puis de toute maniére sa fait rien !!!

il rigole

- raaa un flash de malade !!! mais bon sachant que je suis un grand romantique sa va peut étre le faire qui ses !!! mes bon gardons le calme !!!

il ferma les yeux et perda son ballon des mains

- ouaaaa j'ai encore eu un drôle de flash sur elle !!!

il sourit et repris son ballon sachant que cétait faut c'était pour blaguer !!

- alors en premier quesque je pourrais lui dire et faire !
Revenir en haut Aller en bas
Lesly Scott

Lesly Scott


Messages : 247
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 31

\\\ l'arriver de lucas scott /// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \\\ l'arriver de lucas scott ///   \\\ l'arriver de lucas scott /// - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:54

Elle rigole ... aparement il avait eu le coup de foudre :

- et bien ... heu ... tu ... pourrais ... heu ... et bien ... peut etre que .. ;enfin ... nen ... enfin .. bon ... peut etre .. que ... tu ... pourrais ... heu ... et bien ... j'ai une idée, tu .. l'invite à passer une jolie journée au club lava spring, c'est un club assez brancher, il y a du monde mais tu ... la mettra à l'aise lui montrant qu'elle a pas à avoir peur d'être elle même avec toi. Puis tu pourrais aussi lui .. dévoiler quelque truc de ta vie privée histoire de lui montrer que t'as confiance en elle et que tu n'es pas qu'un robot basketteur qui ne pense qu'au sport .. n'est-ce pas monsieur ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 706
Date d'inscription : 15/08/2007

\\\ l'arriver de lucas scott /// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \\\ l'arriver de lucas scott ///   \\\ l'arriver de lucas scott /// - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:59

il sourit
- oui... mes heu ... il y as du monde ... mes ... je pourrais lui dire quoi aussi sur ma vie privée
et puis je ses pas mes grave le flash de malade !!! bon passons au chose sérieuse je l'assoi quelque part a prendre un verre et puis j'y parle un peu de moi et j'essaye dans saboir plus sur elle aprés on fait quoi ?

Il resta un temp sent parler et dit


- pourquoi pas dans la piscine

[ si on aurais une maison peu étre que ... pas cul mes la piscine ses un endroit romantique ]
Revenir en haut Aller en bas
Lesly Scott

Lesly Scott


Messages : 247
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 31

\\\ l'arriver de lucas scott /// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \\\ l'arriver de lucas scott ///   \\\ l'arriver de lucas scott /// - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:02

Elle rigole :

- ralalal et t'es un tombeur toi ?! je sais pas moi parle lui de tes precédentes relation .. du fait que t'as déjà souffert mais que tu t'ai relever .. parle que t'es très proche de ta soeur par exemple .. qu'elle voye que t'es aussi un sentimental et que t'as un coeur ^^ les filles ne cherche pas que du muscle, aussi un cerveau


[ IL SONT BON TES HARICOTS !!!!!!!!!!!!!! mdrr tmtc marie]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 706
Date d'inscription : 15/08/2007

\\\ l'arriver de lucas scott /// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \\\ l'arriver de lucas scott ///   \\\ l'arriver de lucas scott /// - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:07

- ouais mais tu c'est coment j'interpréte mes phrase non je ses je reste moi et j'y dit tout se qui ses passer depuis mon enfance !!!

il regarda sa soeur sent un sourire mes plutot en pensent a se qu'il pourrait faire et a elle biensur !!!

- ok je ses je l'invite a boir sa ses sur !! et aprés on vasdans la piscine si elle le souhaite biensur !!! et je vais essayer de faire mon possible mes si elle se sent géner je fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lesly Scott

Lesly Scott


Messages : 247
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 31

\\\ l'arriver de lucas scott /// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \\\ l'arriver de lucas scott ///   \\\ l'arriver de lucas scott /// - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:10

elle lui sourit .. c'était la petite soeur qui donnait des conseilles au grand frère ^^

- déjà fait lui boir des coktail sans alcool ^^

sourit amusé puis dit :


- si elle se sens un peu géné tu la rassure .. tu fait tu genre " hey ... t'as pas a avoir peur de moi. Je vais pas te mordre ... " et puis aprè je sais pas moi faut que tu la mette dans l'ambiance sans la brusquer
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 706
Date d'inscription : 15/08/2007

\\\ l'arriver de lucas scott /// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \\\ l'arriver de lucas scott ///   \\\ l'arriver de lucas scott /// - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:14

il regarde sa soeur super atentif en loupent aucun conseil :

- ok je vait lui proposer du coktail non alcooliser, aprés on vas dans la piscine et je vais essayer de la mettre dans l'ambiance!!!
* j'ai jamais craquer pour une timide sa vas étre chaud *

- hey soeurette comment la rendre moin timide ?
Revenir en haut Aller en bas
Lesly Scott

Lesly Scott


Messages : 247
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 31

\\\ l'arriver de lucas scott /// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \\\ l'arriver de lucas scott ///   \\\ l'arriver de lucas scott /// - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:16

- comment la rendre moins timide ?! Sa se fera tout seul avec le temps ... Si le courant passe et qu'elle se sent en confiance avec toi .. elle se livrera à toi et petit à petit perdra sa timidité .. faut pas être pressée ... et surtout ne pas la brusquer tu vois ?! sinon tu perdra ta confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 706
Date d'inscription : 15/08/2007

\\\ l'arriver de lucas scott /// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \\\ l'arriver de lucas scott ///   \\\ l'arriver de lucas scott /// - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:37

il souria a sa soeur en la remercie pour tout ses conseil

- ok, je vais étre moi et ne pas trop faire l'imbésile je vais la mettre dans l'ambiance je vais la faire bouger et oon vas se connaitre un peu mieu on ses dit dans le parc qu'on allait se faire découvrir n'autre passion !!

il rigole et dit


- bon merci petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 706
Date d'inscription : 15/08/2007

\\\ l'arriver de lucas scott /// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \\\ l'arriver de lucas scott ///   \\\ l'arriver de lucas scott /// - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:39

il souria a sa soeur en la remercie pour tout ses conseil

- ok, je vais étre moi et ne pas trop faire l'imbésile je vais la mettre dans l'ambiance je vais la faire bouger et oon vas se connaitre un peu mieu on ses dit dans le parc qu'on allait se faire découvrir n'autre passion !!

il rigole et dit


- bon merci petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
Lesly Scott

Lesly Scott


Messages : 247
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 31

\\\ l'arriver de lucas scott /// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \\\ l'arriver de lucas scott ///   \\\ l'arriver de lucas scott /// - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:10

Elle rigole puis lui sourit tendrement avant de dire :

- ho mais derien petit frère
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 706
Date d'inscription : 15/08/2007

\\\ l'arriver de lucas scott /// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \\\ l'arriver de lucas scott ///   \\\ l'arriver de lucas scott /// - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:16

- si tas besoin dans qoup de pouce appelle moi petite soeur !

il souria a son tour toujour aussi romantique mes un peu moin avec sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Lesly Scott

Lesly Scott


Messages : 247
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 31

\\\ l'arriver de lucas scott /// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \\\ l'arriver de lucas scott ///   \\\ l'arriver de lucas scott /// - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:16

[hey marie t'es dans quel pièce de la maison ? lol je te trouve pas ^^]

elle rit :


- pour le moment je me débrouille bien toute seul ^^ mais si j'ai beson d'un quelquonque conseille t'inquiete pas c'est à toi que je ferait appel
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 706
Date d'inscription : 15/08/2007

\\\ l'arriver de lucas scott /// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \\\ l'arriver de lucas scott ///   \\\ l'arriver de lucas scott /// - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:19

[ dans la chambre d'amie ^^]

- ok pas de probléme je suis la a te servir petite soeur

il rigole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





\\\ l'arriver de lucas scott /// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \\\ l'arriver de lucas scott ///   \\\ l'arriver de lucas scott /// - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
\\\ l'arriver de lucas scott ///
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» /// luca scott ///
» ~~ Lesly Scott ~~
» Avec Lucas (PV)
» \\\ portable de lucas ///
» \\\ casier de lucas ///

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical 2 :: East High :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser