High School Musical 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical 2

Bienvenue a East High !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 \\\ l'arriver de lucas scott ///

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 706
Date d'inscription : 15/08/2007

\\\ l'arriver de lucas scott /// Empty
MessageSujet: \ l'arriver de lucas scott ///   \\\ l'arriver de lucas scott /// Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:33

lucas arriva toujours avec son ballon a la main avec une belle veste bleu ciel et blanche et un jeans ! il regarda autour de lui certaine fille le regarda passa il était toujours romantique mes bon ses dans sa peau !
Revenir en haut Aller en bas
Lesly Scott

Lesly Scott


Messages : 247
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 31

\\\ l'arriver de lucas scott /// Empty
MessageSujet: Re: \\\ l'arriver de lucas scott ///   \\\ l'arriver de lucas scott /// Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:37

Lesly arriva habiller d'une jupe assez courte militaire, d'un débardeur beige et d'un veste kaki. Elle portait de belle lunette de soleil super classe et avait un peit sac à la main. Elle vit son frère avec encore son ballon à la main. Elle s'approcha de lui et mis sa main sur l'épaule de lucas histoire de faire comme si il était plus petite qu'elle ... ce qui était tout sauf vrai ^^

- halalala petit frère encore avec ton ballon ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 706
Date d'inscription : 15/08/2007

\\\ l'arriver de lucas scott /// Empty
MessageSujet: Re: \\\ l'arriver de lucas scott ///   \\\ l'arriver de lucas scott /// Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:13

il se tourne et vit sa petite soeur qu'il lui tainer l'épaule :
- tien petite soeur ne fait pas la grande a côtés de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lesly Scott

Lesly Scott


Messages : 247
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 31

\\\ l'arriver de lucas scott /// Empty
MessageSujet: Re: \\\ l'arriver de lucas scott ///   \\\ l'arriver de lucas scott /// Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:19

- Hey mais je suis grande ^^

dit-elle d'un air fière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 706
Date d'inscription : 15/08/2007

\\\ l'arriver de lucas scott /// Empty
MessageSujet: Re: \\\ l'arriver de lucas scott ///   \\\ l'arriver de lucas scott /// Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:22

-bien sur petite soeur !!! ^^
il lui sourit d'un n'air assez moqueur car il adorer la taquiner avec sa taille
Revenir en haut Aller en bas
Lesly Scott

Lesly Scott


Messages : 247
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 31

\\\ l'arriver de lucas scott /// Empty
MessageSujet: Re: \\\ l'arriver de lucas scott ///   \\\ l'arriver de lucas scott /// Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:27

elle la regarde amusé, tout en sachant qu'il disait ça histoire de l'embêter. Enfait sa petite taille ne la génait pas du tout, elle en était même fière ^^

- Bah oui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 706
Date d'inscription : 15/08/2007

\\\ l'arriver de lucas scott /// Empty
MessageSujet: Re: \\\ l'arriver de lucas scott ///   \\\ l'arriver de lucas scott /// Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:30

il rigola

- alalala ma petite soeur t'inquiéte pas tu vas grandir ^^
Revenir en haut Aller en bas
penny pingleton

penny pingleton


Messages : 52
Date d'inscription : 17/08/2007

\\\ l'arriver de lucas scott /// Empty
MessageSujet: Re: \\\ l'arriver de lucas scott ///   \\\ l'arriver de lucas scott /// Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:36

penny arriva
* au il super jolie le garçon et la fille doit etre sa petite amie vut comment ils sont beau tout les deux*
Revenir en haut Aller en bas
Lesly Scott

Lesly Scott


Messages : 247
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 31

\\\ l'arriver de lucas scott /// Empty
MessageSujet: Re: \\\ l'arriver de lucas scott ///   \\\ l'arriver de lucas scott /// Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:37

- hey !

le tapote sur l'épaule et dit :


- de toute façon moi je suis fière de ma petite taille ! ^^ , et si tu avais un temps soit peu d'intelligence tu saurais qu'a 16 ans on arrête de grandire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 706
Date d'inscription : 15/08/2007

\\\ l'arriver de lucas scott /// Empty
MessageSujet: Re: \\\ l'arriver de lucas scott ///   \\\ l'arriver de lucas scott /// Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:43

il regarda la jeune fille qui regarder lui et sa soeur

* mais quesqu'elle nous veut dit donc on dirais quel me fait un clin d'oeil merde je les fait tous craquer *
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 706
Date d'inscription : 15/08/2007

\\\ l'arriver de lucas scott /// Empty
MessageSujet: Re: \\\ l'arriver de lucas scott ///   \\\ l'arriver de lucas scott /// Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:47

- je suis née pour le basket ^^ non mais tes trés belle comme tu es petite soeur c'est juste pour te taquiner
il fit un petit sourir
Revenir en haut Aller en bas
Lesly Scott

Lesly Scott


Messages : 247
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 31

\\\ l'arriver de lucas scott /// Empty
MessageSujet: Re: \\\ l'arriver de lucas scott ///   \\\ l'arriver de lucas scott /// Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:57

Elle sourit et dit :

- belle moi ? oui je sais ^^

Elle le regarde et dit histoire de s'amuser :


- t'es pas mal non plus. Jai de la chance de t'avoir rien que pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 706
Date d'inscription : 15/08/2007

\\\ l'arriver de lucas scott /// Empty
MessageSujet: Re: \\\ l'arriver de lucas scott ///   \\\ l'arriver de lucas scott /// Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:59

- mes oui tes même magnifique !!!
il sourit et dit

- moi aussi j'ai de la chance !!!
il n'avait pas trop piger pourquoi elle disait sa mes c'était pas grave car tent qu'on lui disait sa il se sentait super bien
Revenir en haut Aller en bas
Lesly Scott

Lesly Scott


Messages : 247
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 31

\\\ l'arriver de lucas scott /// Empty
MessageSujet: Re: \\\ l'arriver de lucas scott ///   \\\ l'arriver de lucas scott /// Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:05

Elle sourit :

- oui je sais je sais ^^

Elle rigole et dit :


- tu sais qu'il y a des tat de fille qui aimerait etre à ma place, car aparement j'ai la chance de te voir torse nu ... pouaa
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 706
Date d'inscription : 15/08/2007

\\\ l'arriver de lucas scott /// Empty
MessageSujet: Re: \\\ l'arriver de lucas scott ///   \\\ l'arriver de lucas scott /// Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:08

il rigole

- hey hey !!! mes c'est que en plus sa a pas fondue pendant les vacance je suis fiére de moi
moi aussi j'ai trop de la chance de t'avoir moi je te voit pas torse nu mes je tes avec moi et grave je c'est pas se que je serais sent toi !!!

il sourit en fesant rebondir se ballon de basket
Revenir en haut Aller en bas
Lesly Scott

Lesly Scott


Messages : 247
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 31

\\\ l'arriver de lucas scott /// Empty
MessageSujet: Re: \\\ l'arriver de lucas scott ///   \\\ l'arriver de lucas scott /// Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:10

Elle sourit puis dit :

- et heuresement que tu ne me vois pas comme ça, moi je ne me balade pas en souvêtement dans la maison ^^

Elle lui prend le ballon et fait rebondir le ballon histoire de le faire chié car elle savait qu'il aimait avoir son ballon
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 706
Date d'inscription : 15/08/2007

\\\ l'arriver de lucas scott /// Empty
MessageSujet: Re: \\\ l'arriver de lucas scott ///   \\\ l'arriver de lucas scott /// Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:13

comme c'était quand même un basketeur assez réputer et assez fort il repris le ballon et l'esquivas !

- hey hey mais moi c'est parse que j'ai pas honte de mon torse
et il imita la plupart des filles

" hooo j'ai grossi haaaaa "
Revenir en haut Aller en bas
Lesly Scott

Lesly Scott


Messages : 247
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 31

\\\ l'arriver de lucas scott /// Empty
MessageSujet: Re: \\\ l'arriver de lucas scott ///   \\\ l'arriver de lucas scott /// Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:16

Elle monta les yeux au ciel et dit :

- pfff je ne suis même pas comme ça. t'as qu'a dire que je suis grosse pendant que t'y est

puis elle sourit bêtement et dit :

- j'ai pas du tout honte de mon corps ... c'est juste que j'ai pas besoin de me balader en soutien gorge et string pour qu'on me remarque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 706
Date d'inscription : 15/08/2007

\\\ l'arriver de lucas scott /// Empty
MessageSujet: Re: \\\ l'arriver de lucas scott ///   \\\ l'arriver de lucas scott /// Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:31

il la regarda avec les gros yeux :

- EN STRING !!!! roooo ^^

il rigole bétement :


- c'est vrai que tes bien foutu petite soeur ! et moi aussi dailleur raaa sa tien de famille je pense !

il était toujours avec son ballon et fesait gaffe que sa soeur ne lui piquer pas une deuxiéme fois
Revenir en haut Aller en bas
Lesly Scott

Lesly Scott


Messages : 247
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 31

\\\ l'arriver de lucas scott /// Empty
MessageSujet: Re: \\\ l'arriver de lucas scott ///   \\\ l'arriver de lucas scott /// Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:33

Elle rigole :

- hey faut pas etre coincé petit frère. ^^

Puis elle lui sourit :

- Bien foutu moi ?! Arrête tu va me faire rougir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 706
Date d'inscription : 15/08/2007

\\\ l'arriver de lucas scott /// Empty
MessageSujet: Re: \\\ l'arriver de lucas scott ///   \\\ l'arriver de lucas scott /// Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:37

il la regarde en rigolant

- moi coincé rum rum rum !! tu verrais tout le string que j'ai vus passer mes sa me géne un peut quand sa sort de la bouche de ma petite ! je n'y suis pour rien

* sa me ferais tout drôle quand elle aurais un mec il faudrait que je la laisse un peu se débrouiller *

- hey si tu le prend mal je te fait plus de compliment si je serais pas ton frére maintenant j'aurais craquer sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Lesly Scott

Lesly Scott


Messages : 247
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 31

\\\ l'arriver de lucas scott /// Empty
MessageSujet: Re: \\\ l'arriver de lucas scott ///   \\\ l'arriver de lucas scott /// Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:39

Elle rigola à sa première phrase c'est vrai qu'elle en avait vu passer des filles ^^ et plus d'un fois :

- mouais c'est vrai que bon j'en ai vu passer des filles ... D'ailleur à ton age tu ne devrait pas avoir ce genre de rapport petit frère ! ^^ c'est dangereux pour toi

dit-elle avec humour. Puis à la dernière phrase de son "petit" frère elle rigola et dit :

- sa m'éttone pas tout les mec craque sur moi ... du moins quand tu ne les empêche pas de me voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 706
Date d'inscription : 15/08/2007

\\\ l'arriver de lucas scott /// Empty
MessageSujet: Re: \\\ l'arriver de lucas scott ///   \\\ l'arriver de lucas scott /// Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:44

rien qu'a sa premiére phrase il éclata de rire

- ralalalala mes tu connais pas le nouvelle mode toi il y a des protection voyons !

c'est vrai qu'il taper tout les mec que sa petite soeur fréquenter mes bon c'est pas une preuve de grand frére responsable

- mais oui ma soeur tes trés belle je l'avoue ... mais tu c'est tu peut avoir un mec maintenant

il rigole :

- heu ... du moin aprés tes 18 ans ... non je blague !!
il éclate de rire
Revenir en haut Aller en bas
Lesly Scott

Lesly Scott


Messages : 247
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 31

\\\ l'arriver de lucas scott /// Empty
MessageSujet: Re: \\\ l'arriver de lucas scott ///   \\\ l'arriver de lucas scott /// Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:49

Elle rigole :

- hoo mais je le sais bien qu'il y a des protections ... j'en ai utiliser tu sais ^^

Lesly disait ça mais elle savait très bien qu'elle était vierge, mais elle savait aussi que sa ferait enrager son frère ! ^^

- Après mes 18 ans ?! parceque tu crois que je vais attendre autant de tems ^^

dit-elle en faisait semblant d'être outrager ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 706
Date d'inscription : 15/08/2007

\\\ l'arriver de lucas scott /// Empty
MessageSujet: Re: \\\ l'arriver de lucas scott ///   \\\ l'arriver de lucas scott /// Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:52

il la regarder d'un air pas trés content

- QUOI ??? et avec qui ?

il le savez qu'elle rigoler mes il voulez savoir quesqu'elle allait répondre

- mes non tu peut te trouver un mec la si tu veut !!! sa ne me géne pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





\\\ l'arriver de lucas scott /// Empty
MessageSujet: Re: \\\ l'arriver de lucas scott ///   \\\ l'arriver de lucas scott /// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
\\\ l'arriver de lucas scott ///
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» /// luca scott ///
» ~~ Lesly Scott ~~
» Avec Lucas (PV)
» \\\ portable de lucas ///
» \\\ casier de lucas ///

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical 2 :: East High :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser