High School Musical 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical 2

Bienvenue a East High !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ne cest pas quoi faire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Taylor Mckessie
Receptionniste de Lava Spring
Receptionniste de Lava Spring
Taylor Mckessie


Messages : 581
Date d'inscription : 07/08/2007

ne cest pas quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne cest pas quoi faire   ne cest pas quoi faire - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:06

*salut la c***e*
- ta soeur elle a pas besoin de respect


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Maitre Nageur de Lava Spring
Maitre Nageur de Lava Spring
Gabriella Montez


Messages : 850
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 29

ne cest pas quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne cest pas quoi faire   ne cest pas quoi faire - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:07

-fait se que tu veut mes cest pas les liens familliaux qui vont en faire beaucoup dans lhistoire et si jlui dit sa cest parcequel en a dit beaucoup aussi avent que tarive et meme maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Mckessie
Receptionniste de Lava Spring
Receptionniste de Lava Spring
Taylor Mckessie


Messages : 581
Date d'inscription : 07/08/2007

ne cest pas quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne cest pas quoi faire   ne cest pas quoi faire - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:10

-et puis on sais que sharpay sera toujours notre amie elle est pas comme ta soeur c'est a dire c***e
Revenir en haut Aller en bas
Lesly Scott

Lesly Scott


Messages : 247
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 31

ne cest pas quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne cest pas quoi faire   ne cest pas quoi faire - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:11

Elle sourit l'air prétentieuse et dit :

- peut etre que je serais seul un our ... mais même seul j'ai la classe car je n'ai pas besoin de lèche cul pour vivre, je vie par mes propres moyens, j'ai pas besoin d'être spécialement entourré.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Maitre Nageur de Lava Spring
Maitre Nageur de Lava Spring
Gabriella Montez


Messages : 850
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 29

ne cest pas quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne cest pas quoi faire   ne cest pas quoi faire - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:12

-on a toujour besoin damies pour survivre au coup dur mes apres a toi reste comme tu es bon ciao


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 706
Date d'inscription : 15/08/2007

ne cest pas quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne cest pas quoi faire   ne cest pas quoi faire - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:12

- désoler taylor mes on aurais traiter ta copine de chienne etc dit dirais rien ? sympas !

il s'approcha de gaby et la regarde de travers et disant :

- toi par contre tent et une vrai chienne, désoler mes je vais tout faire pour ne pas que mon cousin soit avec toi, mon cous fait se qui veut me je le laisserai pas faire de connerie.

il se poussa d'elle et dit :

- de toute maniére histoire amour c'est pas sa qui me feras soufrir a mon avis j'ai vécu p)lus d'histoire que toi
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Mckessie
Receptionniste de Lava Spring
Receptionniste de Lava Spring
Taylor Mckessie


Messages : 581
Date d'inscription : 07/08/2007

ne cest pas quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne cest pas quoi faire   ne cest pas quoi faire - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:14

- je ...peut te parler lucas tu es encore mon ami hein ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Maitre Nageur de Lava Spring
Maitre Nageur de Lava Spring
Gabriella Montez


Messages : 850
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 29

ne cest pas quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne cest pas quoi faire   ne cest pas quoi faire - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:15

-ouai vues se qua dit ta soeur toi ces des histoire de 1 journee mes bon !!

-et cest pas toi qui va foutre en lair une vie tu voit et puis il aime sharpay alors pourquoi lenmerder et si il aime je laisse vivre leurs amour tu voit et si il casse on verra !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Mckessie
Receptionniste de Lava Spring
Receptionniste de Lava Spring
Taylor Mckessie


Messages : 581
Date d'inscription : 07/08/2007

ne cest pas quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne cest pas quoi faire   ne cest pas quoi faire - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:17

-lucas ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 706
Date d'inscription : 15/08/2007

ne cest pas quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne cest pas quoi faire   ne cest pas quoi faire - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:17

il la regarde, *mais esquel veut vraiment sa ?* :

- tu c'est moi les histoire comme sa sa me gonfle et encore plus quand ma soeur et dedant même mon cousin donc ses vraiment abuser moi frenchement je me suis jamais aider de ma soeur et je les jamais aider non plus je l'avoue mes je ne suporte pas sa je suis trés protécteur envers ma soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Lesly Scott

Lesly Scott


Messages : 247
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 31

ne cest pas quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne cest pas quoi faire   ne cest pas quoi faire - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:18

Lesly éclate de rire et maintenant elles employaient les grand mots :

- ho mais tu sais que c'est très blaissant ce que tu dit là ? (ironi biensure ^^) Tu sais c'est pas parceque tu as eu le rôle d'un comédie musical et que tu es sortit avec le plus populaire du lycée qu'il faut te croire supèrieur et respecter. LEs seul gens qui mérite d'être respecter, ce sont les personne franche et honnête. pas les personnes qui papote dans les dos de personne. ALors si quelqu'un entre toi et moi doit etre respecter c'est bien moi

Elle regarde son frère amusé puis lui lance un regard amusé, elle et son frère, malgrè les chamaillerie quand celui ci veux jouer les garçon protecteur pour protégé sa soeur des mec avec qui elle sort, ils sont très porche et très solidaire la famille c'est la famille !

[hein marie ^^]


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Maitre Nageur de Lava Spring
Maitre Nageur de Lava Spring
Gabriella Montez


Messages : 850
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 29

ne cest pas quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne cest pas quoi faire   ne cest pas quoi faire - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:19

-je comprend et ces normal mes quand on cest quel en a dit aussi il faut pas etre du cote a 100% mes tu a droit a se que tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Mckessie
Receptionniste de Lava Spring
Receptionniste de Lava Spring
Taylor Mckessie


Messages : 581
Date d'inscription : 07/08/2007

ne cest pas quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne cest pas quoi faire   ne cest pas quoi faire - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:19

je dit pas ca c'est juste que ..tu peut partir toi s'il te plait !!!!!!!!oui toi leslie en tout toi t as pas besoin de respect t'es vraiment une fille chiante


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Maitre Nageur de Lava Spring
Maitre Nageur de Lava Spring
Gabriella Montez


Messages : 850
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 29

ne cest pas quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne cest pas quoi faire   ne cest pas quoi faire - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:20

heu ouai luca taylor venez il faut quon parle mes que entre nous pour reglez cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 706
Date d'inscription : 15/08/2007

ne cest pas quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne cest pas quoi faire   ne cest pas quoi faire - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:21

- taylors ne te mes pas dans l'histoire je tent je pas a part que tu a abuser envers ma soeur a prés si tu veut vraiment petétre que si tu t'excuse ou tu essaye de l'ignorer sa irais mes la trater de chienne sa vas pas

il se tourne vers gaby et dit :
- tu ses gaby moi ma plus longue histoire c'est deux ans alors ne dit pas que ses d'un jour pars que voila mes tu ses moi j'en et eu tellement que maintenant j'en souffre plus !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Maitre Nageur de Lava Spring
Maitre Nageur de Lava Spring
Gabriella Montez


Messages : 850
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 29

ne cest pas quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne cest pas quoi faire   ne cest pas quoi faire - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:22

- ok bon vient ta soeur nest pas dans cette histoire alors viens silteplait et taylor aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Lesly Scott

Lesly Scott


Messages : 247
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 31

ne cest pas quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne cest pas quoi faire   ne cest pas quoi faire - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:22

elle regarde de travers et de haut en bas taylor et dit d'un ton arrogant :

- parceque tu crois que je vais t'écouter. Je crois qu'une personne qui me traite de chienne et de connasse n'a nulement le droit d'oser me demander de partir. Et je ne pense pas que cet emplassement est à toi. Si tu ne veux pas etre en ma presence, c'est toi qui part.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Maitre Nageur de Lava Spring
Maitre Nageur de Lava Spring
Gabriella Montez


Messages : 850
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 29

ne cest pas quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne cest pas quoi faire   ne cest pas quoi faire - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:24

-bah on va partir pour sexpliquer si ton frere le veut bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 706
Date d'inscription : 15/08/2007

ne cest pas quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne cest pas quoi faire   ne cest pas quoi faire - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:24

- désoler mes sa vas pas étre possible je pense on est la autant la réglet direct la et ses bon !
il regarde sa soeur !

[ mes bien sur amélie ^^]
-taylor je t'en veut pas mes moi chui trés protecteur envers ma soeur donc voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Mckessie
Receptionniste de Lava Spring
Receptionniste de Lava Spring
Taylor Mckessie


Messages : 581
Date d'inscription : 07/08/2007

ne cest pas quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne cest pas quoi faire   ne cest pas quoi faire - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:24

-en plus tu veut que je m'excuse !!! c'est pour me defendre par exemple je te dis espece de con sans vouloir etre vulgaire tu vas rien dire haha tu es tres ingenieux hj: je m appelle pas taylors mais taylor merci
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Maitre Nageur de Lava Spring
Maitre Nageur de Lava Spring
Gabriella Montez


Messages : 850
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 29

ne cest pas quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne cest pas quoi faire   ne cest pas quoi faire - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:25

-non mais laisse le si il croit que en fesant sa que lhistoire et fini il se trompe mes bon laisse le il a le droit a ne pas savoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Mckessie
Receptionniste de Lava Spring
Receptionniste de Lava Spring
Taylor Mckessie


Messages : 581
Date d'inscription : 07/08/2007

ne cest pas quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne cest pas quoi faire   ne cest pas quoi faire - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:26

-gaby laisse moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 706
Date d'inscription : 15/08/2007

ne cest pas quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne cest pas quoi faire   ne cest pas quoi faire - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:27

- je l'aurais acsepter si tu me l'aurais dit que tu avait des sentiment encore pour mon cousin mes de la dire que ma soeur et une chienne ...
il la regarde d'un air agressif
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Maitre Nageur de Lava Spring
Maitre Nageur de Lava Spring
Gabriella Montez


Messages : 850
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 29

ne cest pas quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne cest pas quoi faire   ne cest pas quoi faire - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:28

-mes jte parle de sentiment important punez

mademoiselle je mescuse de tavoir traiter de chienne voilaa !!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Mckessie
Receptionniste de Lava Spring
Receptionniste de Lava Spring
Taylor Mckessie


Messages : 581
Date d'inscription : 07/08/2007

ne cest pas quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne cest pas quoi faire   ne cest pas quoi faire - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:30

-merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne cest pas quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne cest pas quoi faire   ne cest pas quoi faire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ne cest pas quoi faire
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical 2 :: East High :: Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser