High School Musical 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical 2

Bienvenue a East High !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ne cest pas quoi faire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gabriella Montez
Maitre Nageur de Lava Spring
Maitre Nageur de Lava Spring
Gabriella Montez


Messages : 850
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 29

ne cest pas quoi faire Empty
MessageSujet: ne cest pas quoi faire   ne cest pas quoi faire Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:21

gaby nalais pas bien parce quel savait quel aimer troy mes elle voulait pas faire de mal a lucas et a sharpay

*que vais-je faire!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Mckessie
Receptionniste de Lava Spring
Receptionniste de Lava Spring
Taylor Mckessie


Messages : 581
Date d'inscription : 07/08/2007

ne cest pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: ne cest pas quoi faire   ne cest pas quoi faire Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:38

salut , gab' alors t'as toujours pas reussi a trouver une solution !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Maitre Nageur de Lava Spring
Maitre Nageur de Lava Spring
Gabriella Montez


Messages : 850
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 29

ne cest pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: ne cest pas quoi faire   ne cest pas quoi faire Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:40

-jai une tete a avoir trouver!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Mckessie
Receptionniste de Lava Spring
Receptionniste de Lava Spring
Taylor Mckessie


Messages : 581
Date d'inscription : 07/08/2007

ne cest pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: ne cest pas quoi faire   ne cest pas quoi faire Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:40

-non !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Maitre Nageur de Lava Spring
Maitre Nageur de Lava Spring
Gabriella Montez


Messages : 850
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 29

ne cest pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: ne cest pas quoi faire   ne cest pas quoi faire Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:51

-voila en plus apres il va vouloir menbrasser et moi jvais dire non et voila sava faire des disputes !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Mckessie
Receptionniste de Lava Spring
Receptionniste de Lava Spring
Taylor Mckessie


Messages : 581
Date d'inscription : 07/08/2007

ne cest pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: ne cest pas quoi faire   ne cest pas quoi faire Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:53

-oui !!!!! et ca il va te coller !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Maitre Nageur de Lava Spring
Maitre Nageur de Lava Spring
Gabriella Montez


Messages : 850
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 29

ne cest pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: ne cest pas quoi faire   ne cest pas quoi faire Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:56

-ouai bah tu lui dira de pas me parler en meme temp aujourdhui !!
Revenir en haut Aller en bas
Lesly Scott

Lesly Scott


Messages : 247
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 31

ne cest pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: ne cest pas quoi faire   ne cest pas quoi faire Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:28

Lesly passait par là et avait entendu un bout de la conversation, même si devant son frère elle faisait la fille indifferente, en réalité elle n'aimait pas qu'on prenne son frère pour un con. Elle pris très mal ce que venait de mijoté les deux filles. Elle s'interposa et coupa la paroles aux deux filles pour dire :

- heu .. je me permet de dire que ... Ce que tu fait c'est vraiment degueu ! Si t'es pas sûr de tes sentiments, dégage et te sert de mon frère pour rendre jaloux ton ex qui couche avec sharpey !

Elle la regarde de haut en bas histoire de parraitre superieur et ne laisse pas le temps à gaby de répondre en disant :

- tu sais t'es pas la première avec qui il arrive à sortir ! t'es qu'une fille de plus, ne t'emballe pas avec tes "hoo j'ai peur de le faire souffrir".

Le "hooo j'ai peur de le faire souffrir", elle l'avait dit en immitant la pauvre gaby
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Maitre Nageur de Lava Spring
Maitre Nageur de Lava Spring
Gabriella Montez


Messages : 850
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 29

ne cest pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: ne cest pas quoi faire   ne cest pas quoi faire Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:35

-non mes de quoi je me melle mademoiselle toi tu tla pete mes tu va juste reussir a te faire tabasser et puis ces pas ma faute si mes sentiment ne sont pas sure alors maintenant tu prends tes affaire et tu degage cest clair !!!!

*quesquel vien faire chier elle*

-et puis je rend pas jalouse cest juste que cest en restant avec lui que a la fin jai vues que javais encors des sentiment pour troy alors maintenant ferme ta ptite bouche de riche et tu te casse !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Mckessie
Receptionniste de Lava Spring
Receptionniste de Lava Spring
Taylor Mckessie


Messages : 581
Date d'inscription : 07/08/2007

ne cest pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: ne cest pas quoi faire   ne cest pas quoi faire Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:37

- c'est pas toi c'est ton frere laisse la c'est pas moi qui aime troy !! en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Maitre Nageur de Lava Spring
Maitre Nageur de Lava Spring
Gabriella Montez


Messages : 850
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 29

ne cest pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: ne cest pas quoi faire   ne cest pas quoi faire Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:40

-cest pas une tite naine qui va faire la loix icii !! non mais maintenant tu prend ta tete de cul et tu part parceque jvais finir par ten foutre une si saa continue !!!!!!!!!!!

*self control !!! non mais jarive pas jai pas dormi de la nuit et cette tite tete de fuine vien fourer son nez *
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Mckessie
Receptionniste de Lava Spring
Receptionniste de Lava Spring
Taylor Mckessie


Messages : 581
Date d'inscription : 07/08/2007

ne cest pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: ne cest pas quoi faire   ne cest pas quoi faire Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:43

- ca fait mal
*tete de cul XD c'est vrai en plus *
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Maitre Nageur de Lava Spring
Maitre Nageur de Lava Spring
Gabriella Montez


Messages : 850
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 29

ne cest pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: ne cest pas quoi faire   ne cest pas quoi faire Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:44

lui en fou une ferme son casier et lui dit

-ptite garce jveut plus te voir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Mckessie
Receptionniste de Lava Spring
Receptionniste de Lava Spring
Taylor Mckessie


Messages : 581
Date d'inscription : 07/08/2007

ne cest pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: ne cest pas quoi faire   ne cest pas quoi faire Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:50

-arrete enfin c'est vrai c'est une garce mais toi avec sharp' c'etait plus pire et maintenant on est amies !!
Revenir en haut Aller en bas
Lesly Scott

Lesly Scott


Messages : 247
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 31

ne cest pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: ne cest pas quoi faire   ne cest pas quoi faire Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:50

Lesly les regarda amusé, elle avait très envie de rire en voyant gabriella s'énerver, puis le mieu c'était les insultes du genre tete de cul, alors ça c'est ce qui faisait bien rire Lesly. Il atendit que mademoiselle est fini son spitch pour pouvoir enfin dire un mot :

- Tu sais quoi ? je vais t'apprendre un truc, avant de sortir avec un mec et de lui rouler des patins, on essaye de réfléchir. Sa évite d'aller faire des conneries après. Et si tu veux me pété la gueule de j'attend mais je préfère te dire que j'ai quand même fait 4 ans de boxe française .. donc c'ets toi qui vois.

Puis elle regarde taylor qui encore une fois était là à la rescousse de sa chère copine incertaine elle la regarde encore plus amusé et dit :

- heu ... t'es qui toi ?! T'es pas la pauvre fille derière ses bouquins que personne ne connais ? un conseille laisse un peu ta copine se déffendre seul, car les lèche cul on s'en lasse très vite.

Puis Lesly retourna sur le sujet de son frère :

- et tu sais ... si t'ai pas certaine de tes sentiments, c'est simple reste celib' ... Faut pas etre pressée dans la vie ... pas étonnant que mon cousin est aller voir sharpey ... t'es tellement incertaine et vieux jeu

Après avoir reçu la giffle de la miss montez. Lesly ne se laisse pas faire et pousse Gaby contre le casier et lui fait une clef de bras, et oui la jeune scott kiff ce qui est fait par les flic
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Maitre Nageur de Lava Spring
Maitre Nageur de Lava Spring
Gabriella Montez


Messages : 850
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 29

ne cest pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: ne cest pas quoi faire   ne cest pas quoi faire Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:55

-mes cest pas tes remarque qui vont menpecher de faire se que je veut et puis sa te regarde .va jouer a la barbie tes pas en age de me parler et puis toi tu parle de ma cop mes cest pas a toi de defendre ton frere cest a lui mes bon tu veut faire ta chaude devant tous le lycee et cest pas tes 4 ans de boxe qui me font peur alors maintenant retourne dans ta ville natal avent qua sa tourne mal cette histoire !!

gaby navais pas peur elle etait meme amuser qune gamine essaye de lui faire peur et la elle parti pour debon nimporte quel remarque de sa part ne lui fesait plus rien parcequel savait se quel ressentait et elle savais se quil lui rester a faire !!

-tss cette fille elle sy croit vraiment trop !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 706
Date d'inscription : 15/08/2007

ne cest pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: ne cest pas quoi faire   ne cest pas quoi faire Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:55

il passa juste aprés et vie sa soeur avec gaby et taylor alla les voir et dit :

- quesqu'il se passe ici je peut savoir ? quesque tu fait la ptite soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Mckessie
Receptionniste de Lava Spring
Receptionniste de Lava Spring
Taylor Mckessie


Messages : 581
Date d'inscription : 07/08/2007

ne cest pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: ne cest pas quoi faire   ne cest pas quoi faire Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:55

- tu parles de leches cul hahahaaha t'es trop drole et toi t'es toujours derriere les autres a ecouter les conversations !! si on appelle pas ca un leche cul je sais pas !!!! pov' fille


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Maitre Nageur de Lava Spring
Maitre Nageur de Lava Spring
Gabriella Montez


Messages : 850
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 29

ne cest pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: ne cest pas quoi faire   ne cest pas quoi faire Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:56

-ooo juste quel a entendu une conversation sur toi es quel es venu faire sa chaude !!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Mckessie
Receptionniste de Lava Spring
Receptionniste de Lava Spring
Taylor Mckessie


Messages : 581
Date d'inscription : 07/08/2007

ne cest pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: ne cest pas quoi faire   ne cest pas quoi faire Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:57

-au revoir dit elle sechement a gaby en partant seule


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Maitre Nageur de Lava Spring
Maitre Nageur de Lava Spring
Gabriella Montez


Messages : 850
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 29

ne cest pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: ne cest pas quoi faire   ne cest pas quoi faire Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:58

-salut et a ouai desoler mes je me suis rendu compte que jaimer toujour troy desoler mes cest pas ma faute ses en rentrant chez moi que jai remarquer se sentiment

-mes restons ami ??

elle partit a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Lesly Scott

Lesly Scott


Messages : 247
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 31

ne cest pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: ne cest pas quoi faire   ne cest pas quoi faire Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:02

Elle éclate de rire et dit :

- nen mais c'est que t'es vachement forte niveau Insulte. Ne me traite pas de gamine alors que j'ai un peu plus de maturité que toi, moi au moins quand je sort avec quelqu'un je ne ne vais pas le plaquer un jour après. Certe je me la raconte mais ... j'ai de quoi me la raconter.

Elle fut interrompu par l'arriver de son frère elle lui sourit

- ha salut !

Puis elle regarda taylors et dit sèchement :

- heu tu sais ce qu'est un lèche cul ? sa n'a rien à voir avec écouter les conversations de deux grosse pouf qui ne connaisse rien au sentiment amoureux. Avant de commencer à parler essaye un temps soit peu de savoir ce que veux dire les mots que tu emplois.

Puis retournant à gaby elle dit :


- tu aimerais tellement que je reparte à new york mais je me ferat un plaisir de rester là pour te voir t'éffondrer
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Mckessie
Receptionniste de Lava Spring
Receptionniste de Lava Spring
Taylor Mckessie


Messages : 581
Date d'inscription : 07/08/2007

ne cest pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: ne cest pas quoi faire   ne cest pas quoi faire Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:03

- heu je peut te parler en PRIVE cria t elle pour que des gens se reconnaisse
-non mais très une vraie .. je tien a l'amitié de ton frere je me retiens mais pas lomptemps


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Maitre Nageur de Lava Spring
Maitre Nageur de Lava Spring
Gabriella Montez


Messages : 850
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 29

ne cest pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: ne cest pas quoi faire   ne cest pas quoi faire Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:03

-si sa te fait plaisir de le dire sa me gene pas que tu reste parceque tu va rester seul comme une chienne alors ciao

-et desoler si tu me deteste je comprend
dit elle a lucas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 706
Date d'inscription : 15/08/2007

ne cest pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: ne cest pas quoi faire   ne cest pas quoi faire Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:05

- ho la vous savez pas a qui vous parler merde vous vous prenner pour qui mes merde ses ma soeur un peut de respect dout vous parler d'elle comme sa d'une vous me perder vous allez perde votre amitier avec sharpey et troy parse que ses quand même mon cousin

il les regarda d'un air étrange qui veut dire qu'il et prés afaire mal et foutu une claque a gaby pour se quel avait dit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne cest pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: ne cest pas quoi faire   ne cest pas quoi faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ne cest pas quoi faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical 2 :: East High :: Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser