High School Musical 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical 2

Bienvenue a East High !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Revise...non...reflechit

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Messages : 433
Date d'inscription : 06/08/2007

Revise...non...reflechit Empty
MessageSujet: Revise...non...reflechit   Revise...non...reflechit Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:54

Troy s'installa sur une table il avait un livre mais ne le lisait pas il reflechissait
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Maitre Nageur de Lava Spring
Maitre Nageur de Lava Spring
Gabriella Montez


Messages : 850
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 29

Revise...non...reflechit Empty
MessageSujet: Re: Revise...non...reflechit   Revise...non...reflechit Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:57

gaby le vit mes comme elle etait avec ces copine elle ne le calculer pas telment
Revenir en haut Aller en bas
Lesly Scott

Lesly Scott


Messages : 247
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 31

Revise...non...reflechit Empty
MessageSujet: Re: Revise...non...reflechit   Revise...non...reflechit Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:07

Lesly était encore une fois à la bibliotèque mais pas pour réviser cette fois ci, plutôt pour rendre le livre sur le paranormal. Elle passa donc avec son livre à la main et vois son cousin ... avec un livre ?! Elle s'approche de lui et dit :

- woua Troy Bolton avec un livre, faut que je marque ça sur la phrise chronologique.

dit-elle avec un ton amusé avant de rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Messages : 433
Date d'inscription : 06/08/2007

Revise...non...reflechit Empty
MessageSujet: Re: Revise...non...reflechit   Revise...non...reflechit Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:50

Troy entendit une voix il reconnut la voix de sa cousine il leva la tête et dit
Ah oui.

Dit-il tout en replongeant dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Lesly Scott

Lesly Scott


Messages : 247
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 31

Revise...non...reflechit Empty
MessageSujet: Re: Revise...non...reflechit   Revise...non...reflechit Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:01

Elle le regarde un peu intriguer et dit :

- t'as l'air penseur .. je savais pas que les basketteur pensait ... tu pense à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Messages : 433
Date d'inscription : 06/08/2007

Revise...non...reflechit Empty
MessageSujet: Re: Revise...non...reflechit   Revise...non...reflechit Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:03

Les basketteurs sont des humains...
Lui sourit

Je ne veux pas te déranger avec mais affaire
Revenir en haut Aller en bas
Lesly Scott

Lesly Scott


Messages : 247
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 31

Revise...non...reflechit Empty
MessageSujet: Re: Revise...non...reflechit   Revise...non...reflechit Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:08

Elle rigole puis le regarde de genre "comme ci je ne le savais pas" puis elle lui sourit et dit :

- ho tu sais apart que faire traiter de bourge j'ai pas grand chose a faire, donc après les pseudo problème de mon frère pourquoi pas écouter ce de mon cousin
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Messages : 433
Date d'inscription : 06/08/2007

Revise...non...reflechit Empty
MessageSujet: Re: Revise...non...reflechit   Revise...non...reflechit Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:14

Ouais mais je préfére ne pas en parler*
La regarde
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Maitre Nageur de Lava Spring
Maitre Nageur de Lava Spring
Gabriella Montez


Messages : 850
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 29

Revise...non...reflechit Empty
MessageSujet: Re: Revise...non...reflechit   Revise...non...reflechit Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:17

apres avoir fini de parler avec ces copine elle passe devant lui et lui dit un simple salut et part vers les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Lesly Scott

Lesly Scott


Messages : 247
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 31

Revise...non...reflechit Empty
MessageSujet: Re: Revise...non...reflechit   Revise...non...reflechit Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:26

regarde gaby et regarde ensuite troy :

- ok .. j'insiste pas mais sa doit surement etre un truc avec gaby nen ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Messages : 433
Date d'inscription : 06/08/2007

Revise...non...reflechit Empty
MessageSujet: Re: Revise...non...reflechit   Revise...non...reflechit Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:39

Ouais c'est un peu sa
Revenir en haut Aller en bas
Lesly Scott

Lesly Scott


Messages : 247
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 31

Revise...non...reflechit Empty
MessageSujet: Re: Revise...non...reflechit   Revise...non...reflechit Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:41

Bon lesly avait déjà entendu un bou de l'histoire .. enfin elle savait pas si c'était ça mais elle esseya d'en savoir plus :

- tu sais défois parler sa aide à ... ne pas culpabiliser ... bon qu'est-ce-qu'il c'est passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Messages : 433
Date d'inscription : 06/08/2007

Revise...non...reflechit Empty
MessageSujet: Re: Revise...non...reflechit   Revise...non...reflechit Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:44

Ouais
La regarde

Bon...Je crois que je suis encore amoureux de Gabriella mais j'aime aussi Sharpay et je veux pas faire souffrir une des deux
Revenir en haut Aller en bas
Lesly Scott

Lesly Scott


Messages : 247
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 31

Revise...non...reflechit Empty
MessageSujet: Re: Revise...non...reflechit   Revise...non...reflechit Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:46

Elle le regarde ...

- c'est assez compliquer ça ... Est-ce-que par moment tu te sens mieu avec une plus que l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Messages : 433
Date d'inscription : 06/08/2007

Revise...non...reflechit Empty
MessageSujet: Re: Revise...non...reflechit   Revise...non...reflechit Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:50

Bah je me sens bien avec les deux
Revenir en haut Aller en bas
Lesly Scott

Lesly Scott


Messages : 247
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 31

Revise...non...reflechit Empty
MessageSujet: Re: Revise...non...reflechit   Revise...non...reflechit Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:54

- ha ouais ... sa c'est galère ... je pourrais pas dire que je te comprend puisque sa m'ai jamais arrivé mais ... demande toi laquel des deux t'aime le plus .. ou t'aime vraiment ..
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Messages : 433
Date d'inscription : 06/08/2007

Revise...non...reflechit Empty
MessageSujet: Re: Revise...non...reflechit   Revise...non...reflechit Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:57

Ouais je vais essayé mais franchement je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 706
Date d'inscription : 15/08/2007

Revise...non...reflechit Empty
MessageSujet: Re: Revise...non...reflechit   Revise...non...reflechit Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:01

lucas passa parla et vie son cousin avec sa soeur !

- salut vous deux, hey cousin ta pas l'air dans ton assiette quesqu'il se passe ?

il sourit en fesant style qu'il ne savait pas car il connaiser trés bien son cousin a vrai dire c'était comme des frére il se disait tout a part que lucas ne lui avait pas dit qu'il avait flasher sur une des nouvelle clémence !!! mes il le savez trés bien que c'était entre lui sharpey gaby il l'avait vu avec encore une photos de gaby et il savait qu'il sorter avec sharpey enfaite il savait tout cour qu'il allait pas bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Lesly Scott

Lesly Scott


Messages : 247
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 31

Revise...non...reflechit Empty
MessageSujet: Re: Revise...non...reflechit   Revise...non...reflechit Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:03

Elle le regarde attentivement et dit d'un air neutre :

- la personne qui t'aimera vraiment c'est celle qui serai prête à tout pour toi ... essaye d'introduire le sujet dans une de vos conversation ou un truc comme ça ...

elle sourit et dit :


- bon après si par malheur les deux t'aime réellement ... bah il te restera plus qu'a te trouver une fille timide et intelligente comme gaby et une fille classe et drôle comme sharpey ... un mélange des deux quoi
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Messages : 433
Date d'inscription : 06/08/2007

Revise...non...reflechit Empty
MessageSujet: Re: Revise...non...reflechit   Revise...non...reflechit Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:05

Ouais je vais essayé
La regarde

Rien t'inquiète

DIt-il a Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 706
Date d'inscription : 15/08/2007

Revise...non...reflechit Empty
MessageSujet: Re: Revise...non...reflechit   Revise...non...reflechit Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:08

il ne voulais pas en savoir plus car il ne voulais pas trop le géner et écouta sa soeur parler mes il savait trés bien de quoi il parler il n'était pas si béte que sa il pouvais étre intelligent si il voulais mes se n'était pas le cas donc il écouta tout simplement la conversation et s'assie a une chaise juste devant son cousin

- a je vois ...
Revenir en haut Aller en bas
Lesly Scott

Lesly Scott


Messages : 247
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 31

Revise...non...reflechit Empty
MessageSujet: Re: Revise...non...reflechit   Revise...non...reflechit Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:11

Elle regarde son frère amusé puis dit :

- t'as vu ? en ce moment je fait la psychologue ^^

Puis elle regarde troy et dit :


- ouais essaye, j'espère que tu ne fera pas le mauvais choix. Je ne pourrais pas te dire laquel des deux t'aime sincèrement puisque je ne les connais pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 706
Date d'inscription : 15/08/2007

Revise...non...reflechit Empty
MessageSujet: Re: Revise...non...reflechit   Revise...non...reflechit Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:16

il écouta toujours et réfléchisez a se qu'il pourrai dire :
- oui ma soeur je te remercie pour les conseil d'hier !

mes il avait tu mal a trouver quelque chose pour réconforter troy car il savait que normalement il lui disez tous et la il ne lui avait rien dit sa devez étre trés galére pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Admin
Troy Bolton


Messages : 433
Date d'inscription : 06/08/2007

Revise...non...reflechit Empty
MessageSujet: Re: Revise...non...reflechit   Revise...non...reflechit Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:21

Ouais bon je vais voir
La regarde
Revenir en haut Aller en bas
Lesly Scott

Lesly Scott


Messages : 247
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 31

Revise...non...reflechit Empty
MessageSujet: Re: Revise...non...reflechit   Revise...non...reflechit Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:22

- mais fait comme tu le sens

Regarde son frère qui avait l'air d'être très interesser
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revise...non...reflechit Empty
MessageSujet: Re: Revise...non...reflechit   Revise...non...reflechit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revise...non...reflechit
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical 2 :: East High :: Bibliotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser