High School Musical 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical 2

Bienvenue a East High !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 arrive pour la 1ère fois...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Watson

Emma Watson


Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 30

arrive pour la 1ère fois... Empty
MessageSujet: arrive pour la 1ère fois...   arrive pour la 1ère fois... Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:22

Emma entra dans le hall de East High et,en cherchant l'endroit ou elle pourrait avoir son emploi du temps,bouscula un garçon.
oh...désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm.board.ag
penny pingleton

penny pingleton


Messages : 52
Date d'inscription : 17/08/2007

arrive pour la 1ère fois... Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la 1ère fois...   arrive pour la 1ère fois... Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:19

Au meme moment penny arriva dans le hall et vue une tres jolie fille qui boscula un garçon.
penny dit : -salut moi je m'apelle penny !comment t'apelle tu ?
-tu ne crois pas qu'on sais deja vue ? il me semble qu'on n'a un peut parler non ?
-au c'est pas grave je dois encore me tromper , je me trompe tous le temps !

* au je n'aime pas quand je me souvient pas d'une choses !!!!*
hj: je vois personne de connecter a chaque fois il reste que nous qui parlon !!lol . Je ne sais pas pourquoi .
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson

Emma Watson


Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 30

arrive pour la 1ère fois... Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la 1ère fois...   arrive pour la 1ère fois... Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:04

Emma regarda Penny.
salut,moi c'est Emma!tu ne saurais pas ou est le secretariat pour que je puisse avoir mon emploi du temps?je suis nouvelle et,je dois bien l'avouer,un peu perdue...
hj:ça c'est vrai! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm.board.ag
penny pingleton

penny pingleton


Messages : 52
Date d'inscription : 17/08/2007

arrive pour la 1ère fois... Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la 1ère fois...   arrive pour la 1ère fois... Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:56

-ah le secretairia justement ,je ne sais pas !! mais si tu veut je peut te faire visiter et en meme temps ont poura chercher le secretairia.
hj:je ne sais meme pas si il y en a un lol !!(secretairia)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson

Emma Watson


Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 30

arrive pour la 1ère fois... Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la 1ère fois...   arrive pour la 1ère fois... Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:21

va pour la visite!
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm.board.ag
penny pingleton

penny pingleton


Messages : 52
Date d'inscription : 17/08/2007

arrive pour la 1ère fois... Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la 1ère fois...   arrive pour la 1ère fois... Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:08

parce que sinon je pourais t'arranger un coup !! non je rigole !!bon tu veut qu'on commence part aller voir quoi ?Si tu veut bien apres la visite ont pourais aller manger un morceau au mcdoo,mais si tu ne veut pas se n'es pas grave .Avant que tu me dise ta réponse je voudrait t'avouer que depuis que je suis arriver ,il n'y a pas beaucoup de personne qui mon parler alor je suis contentee qu'on puise parler !!
penny besa la têtê
*j'espere quelle me prend pas pour une debile *
hj tu n'ai pas la seul a etre un peu perdu car avant je n'aller pas beaucoup sur le forum mais maintenant j'y vais presque tout les jour !!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson

Emma Watson


Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 30

arrive pour la 1ère fois... Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la 1ère fois...   arrive pour la 1ère fois... Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:46

1)ok pour m'arranger un coup!
2)ok pour le Mcdo!
3)pour la visite,on s'promène dans le lycée et pour des endroits que tu juges etils de me dire ce que c'est,tu m'le dis!
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm.board.ag
penny pingleton

penny pingleton


Messages : 52
Date d'inscription : 17/08/2007

arrive pour la 1ère fois... Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la 1ère fois...   arrive pour la 1ère fois... Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:38

-allons dans le couloir pour commencer!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson

Emma Watson


Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 30

arrive pour la 1ère fois... Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la 1ère fois...   arrive pour la 1ère fois... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:48

ok!
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm.board.ag
Contenu sponsorisé





arrive pour la 1ère fois... Empty
MessageSujet: Re: arrive pour la 1ère fois...   arrive pour la 1ère fois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive pour la 1ère fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle arrive
» Hey! Attention Troy arrive!
» Petite visite pour Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical 2 :: East High :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser